Event in 0 days!

A propos

Lorsque l'on évoque la mobilité électrique, la voiture vient immédiatement en tête, tant la présence des multiples modèles de voiture électrique ou hybride est aujourd'hui visible et les enjeux de son développement bien connus.

Le Club Stockage et Nouveaux Moyens de Production a donc choisi d'éclairer des aspects plus méconnus de la mobilité électrique, aux enjeux également très importants, rendus possibles par les formidables progrès des systèmes de stockage.

Les avions, les bateaux, les véhicules utilitaires bénéficieront des progrès des batteries, ainsi que les systèmes ferroviaires. La mobilité électrique sera donc notre quotidien, quel que soit notre mode de déplacement. Certains de ces modes sont déjà couramment utilisés, comme les bus électriques, nous pouvons donc bénéficier de leur expérience. D'autres semblent plus futuristes, mais nous verrons que l'horizon de leur déploiement est probablement plus proche qu'imaginé...

Comme à chaque soirée-débat du CT-SMP, l'évènement se terminera par une séance de questions et discussions ouvertes suivie d'un apéritif convivial

Membres SEE, CIGRE ou IEEE merci de vous munir de votre numéro d'adhérent. Il vous sera demandé lors de votre inscription en ligne

Sponsors et organisateurs