3EI 2012-70

3ei_70.pdf

Abonnement à l'accès numérique en ligne.
Si vous êtes membre de la SEE, les droits d'accès en ligne à la 3EI vous sont acquis et vous n'avez pas besoin de souscrire cet abonnement Adhérez à la SEE à cette page
Prix de l'abonnement/accès : 30,00 €
se connecter (si vous disposez déjà d'un compte sur notre site) ou créer un compte pour commander ou s'inscrire.
Les membres SEE bénéficient d'une réduction. Adhérez à la SEE à cette page
Prix de l'abonnement/accès : 0,00 €
Le produit choisi
Votre tarif, selon ce que vous êtes…
Adhérent SEE
(hors UE)
Non-adhérent
(UE)
Non-adhérent
(hors UE)
Abonnement papier individuel (4 numéros)
39 € TTC
48,18 € HT
42 € TTC
51,12 € HT
Abonnement papier institutionnel (4 numéros) N/A N/A 60 € TTC 68,74 € HT
Accès numérique
inclu
30 € TTC
29,37 € HT
  • Si vous êtes déjà membre et souscrivez l'abonnement avant le 1er janvier, pensez à renouveler en même temps votre adhésion
  • Les prix affichés tiennent compte de votre situation lorsque vous êtes connecté.
Prix de l'abonnement/accès : 0,00 €

Achetez la version papier

Prix du numéro : 12,00 €

Articles et dossiers

Applications pédagogiques en Sciences Physiques dans le tronc commun STI2D-STL
Activités pratiques en Sciences Physiques sur le thème « Vêtement et Revêtement ». Cécile THOMAS
Baccalauréat STI2D : retour d’expériences au lycée Bréquigny à Rennes.
La démarche de projet en STI2D : Etude et réalisation d’un quadricoptère
Fauteuil roulant électrique Séquences en TSTI2D (tronc commun)
Etude des solutions de compensation du déséquilibre triphasé généré par les lignes d’alimentation des trains TVG dans le réseau THT(très haute tension)
Historique de la production éolienne et photovoltaïque en Allemagne et analyse détaillée sur le premier semestre et le mois de juin 2012