ree2018-5_couverture.jpg

Accès aux numéros REE des 3 dernières années
Inclu dans l'adhésion SEE
Prix de l'abonnement/accès : 90,00 €
se connecter (si vous disposez déjà d'un compte sur notre site) ou créer un compte pour commander ou s'inscrire.
Le produit choisi
Votre tarif, selon ce que vous êtes…
Adhérent SEE
(hors UE)
Non-adhérent
(UE)
Non-adhérent
(hors UE)
Abonnement papier (5 numéros papier REE à 30 €)
63 € TTC
71,70 € HT
125 € TTC
132,43 € HT
Accès numérique
gratuit
90 € TTC
88,15 € HT
DUO (papier + numérique)
63 € TTC
71,70€ HT
155 € TTC
161,81 € HT
  • Si vous êtes déjà membre et souscrivez l'abonnement avant le 1er janvier, pensez à renouveler en même temps votre adhésion
  • Les prix affichés tiennent compte de votre situation lorsque vous êtes connecté.
Prix de l'abonnement/accès : 0,00 €

Achetez la version papier

Prix du numéro : 28,00 €

Revue complète

REE 2018-5
contenu protégé  Document accessible sous conditions - vous devez vous connecter ou vous enregistrer pour accéder à ou acquérir ce document.
Prix : 20,00 € TVA 20,0% comprise frais d'expédition hors UE non compris (16,67 € hors TVA) - Accès libre pour les ayants-droit

Articles et dossiers

Editorial La gestion des fréquences à l’épreuve de la 5G Gilles Brégant
Article invité RINA : une révolution dans le monde de l’Internet ? Jean-Pierre Hauet
Détails de l'article
Prix : 10,00 € TVA 20,0% comprise frais d'expédition hors UE non compris (8,33 € hors TVA) - Accès libre pour les ayants-droit

RINA : une révolution dans le monde de l’Internet ?
Actualité L’Agence française de l’éclairage alerte sur les effets de la pollution lumineuse nocturne Alain Brenac
Actualité Les débris spatiaux : un danger aléatoire mais bien réel André Deschamps
Actualité Californie : des batteries Li-ion préférées aux turbines à gaz pour assurer la fiabilité du réseau électrique Jacques Horvilleur
Retour sur... La théorie ondulatoire de Fresnel et la dualité onde-corpuscule Michel Gondran, Alexandre Gondran
Détails de l'article

La théorie ondulatoire de Fresnel et la dualité onde-corpuscule
Entretien avec Entretien avec José Moura - Main challenges for IEEE, the largest global technical professional organization José Moura
Entretien avec Entretien avec Clarisse Angelier - L’ANRT, un acteur central de l’écosystème français en recherche et innovation Clarisse Angelier

Dossier: Le stockage par batteries dans les réseaux électriques

Le stockage par batteries dans les réseaux électriques (Introduction) Claire Lajoie-Mazenc
Le stockage par batteries dans les réseaux électriques (Dossier complet)
Prix : 15,00 € TVA 20,0% comprise frais d'expédition hors UE non compris (12,50 € hors TVA) - Accès libre pour les ayants-droit

Le stockage par batteries dans les réseaux électriques
Besoins de flexibilité et valorisation des services Cédric Léonard, Fabrice Lécuret
Détails de l'article

Besoins de flexibilité et valorisation des services
Evolution des marchés du stockage dans le monde et perspectives Corentin Baschet, Michael Salomon
Détails de l'article

Evolution des marchés du stockage dans le monde et perspectives
Stockage électrochimique : revue des technologies émergentes Jean Vergnet
Détails de l'article

Stockage électrochimique : revue des technologies émergentes
Le stockage dans les zones non interconnectées Etienne Radvanyi, Sébastien Ruiz, Paul Fourment
Détails de l'article

Le stockage dans les zones non interconnectées
Quels nouveaux modèles sont rendus possibles par l’utilisation des batteries ? Marion Perrin, Jérôme Bersano
Détails de l'article

Quels nouveaux modèles sont rendus possibles par l’utilisation des batteries ?
Empreinte environnementale des batteries Li-ion insérées dans un système électrique mature Anne-Sophie Desaleux, Guillaume Busato
Détails de l'article

La filière française du stockage de l’énergie Valérie-Anne Lencznar, Mélinda Murail, Patrick Canal, Florence Lambert
Détails de l'article