3EI 2017-87

00_couverture_ndeg87.pdf

Abonnez-vous

Abonnement à l'accès numérique en ligne.
Si vous êtes membre de la SEE, les droits d'accès en ligne à la 3EI vous sont acquis et vous n'avez pas besoin de souscrire cet abonnement Adhérez à la SEE à cette page 
Prix de l'abonnement/accès : 30,00 €
se connecter (si vous disposez déjà d'un compte sur notre site) ou créer un compte pour commander ou s'inscrire.
Le produit choisi
Votre tarif, selon ce que vous êtes…
Adhérent SEE
Adhérent SEE
(hors UE)
Non-adhérent
(UE)
Non-adhérent
(hors UE)
Abonnement papier individuel (4 numéros)
39 € TTC
48,18 € HT
42 € TTC
51,12 € HT
Abonnement papier institutionnel (4 numéros) N/A N/A 60 € TTC 68,74 € HT
Accès numérique
inclu
inclu
30 € TTC
29,37 € HT
  • Si vous êtes déjà membre et souscrivez l'abonnement avant le 1er janvier, pensez à renouveler en même temps votre adhésion
  • Les prix affichés tiennent compte de votre situation lorsque vous êtes connecté.
Prix de l'abonnement/accès : 0,00 €
se connecter (si vous disposez déjà d'un compte sur notre site) ou créer un compte pour commander ou s'inscrire.

Revue complète

Numéro 87 complet
contenu protégé  Document accessible sous conditions - vous devez vous connecter ou vous enregistrer pour accéder à ou acquérir ce document.
- Accès libre pour les ayants-droit

Numéro 87 complet

Articles et dossiers

sommaire
contenu protégé  Document accessible sous conditions - vous devez vous connecter ou vous enregistrer pour accéder à ou acquérir ce document.
- Accès libre pour les ayants-droit

sommaire
Accumulateurs Lithium-ion et véhicules électriques
contenu protégé  Document accessible sous conditions - vous devez vous connecter ou vous enregistrer pour accéder à ou acquérir ce document.
- Accès libre pour les ayants-droit

Accumulateurs Lithium-ion et véhicules électriques
Optimisation du cout de revient global d’un véhicule électrique utilitaire 3,5t
contenu protégé  Document accessible sous conditions - vous devez vous connecter ou vous enregistrer pour accéder à ou acquérir ce document.
- Accès libre pour les ayants-droit

Optimisation du cout de revient global d’un véhicule électrique utilitaire 3,5t
Contrôle des circuits d’équilibrage des systèmes de stockage d’énergie (supercondensateurs) en vue d’estimer et d’améliorer leur durée de vie
contenu protégé  Document accessible sous conditions - vous devez vous connecter ou vous enregistrer pour accéder à ou acquérir ce document.
- Accès libre pour les ayants-droit

Contrôle des circuits d’équilibrage des systèmes de stockage d’énergie (supercondensateurs) en vue d’estimer et d’améliorer leur durée de vie
Modélisation thermique en vue du dimensionnement d’un pack batterie, avec prise en compte du couplage électrothermique pour la caractérisation des pertes électriques
contenu protégé  Document accessible sous conditions - vous devez vous connecter ou vous enregistrer pour accéder à ou acquérir ce document.
- Accès libre pour les ayants-droit

Modélisation thermique en vue du dimensionnement d’un pack batterie, avec prise en compte du couplage électrothermique pour la caractérisation des pertes électriques
Limitation thermique et paramétrage d’un moto-variateur pour véhicule électrique
contenu protégé  Document accessible sous conditions - vous devez vous connecter ou vous enregistrer pour accéder à ou acquérir ce document.
- Accès libre pour les ayants-droit

Limitation thermique et paramétrage d’un moto-variateur pour véhicule électrique
Gestion du trafic routier dans un tunnel à l’aide de LabView
contenu protégé  Document accessible sous conditions - vous devez vous connecter ou vous enregistrer pour accéder à ou acquérir ce document.
- Accès libre pour les ayants-droit

Gestion du trafic routier dans un tunnel à l’aide de LabView
Récupération d’énergie dans un réseau d’irrigation par pico-génération
contenu protégé  Document accessible sous conditions - vous devez vous connecter ou vous enregistrer pour accéder à ou acquérir ce document.
- Accès libre pour les ayants-droit

Récupération d’énergie dans un réseau d’irrigation par pico-génération