3EI 2016-85

00_couverture_ndeg85.pdf

Abonnement à l'accès numérique en ligne.
Si vous êtes membre de la SEE, les droits d'accès en ligne à la 3EI vous sont acquis et vous n'avez pas besoin de souscrire cet abonnement Adhérez à la SEE à cette page
Prix de l'abonnement/accès : 30,00 €
se connecter (si vous disposez déjà d'un compte sur notre site) ou créer un compte pour commander ou s'inscrire.
Le produit choisi
Votre tarif, selon ce que vous êtes…
Adhérent SEE
(hors UE)
Non-adhérent
(UE)
Non-adhérent
(hors UE)
Abonnement papier individuel (4 numéros)
39 € TTC
48,18 € HT
42 € TTC
51,12 € HT
Abonnement papier institutionnel (4 numéros) N/A N/A 60 € TTC 68,74 € HT
Accès numérique
inclu
30 € TTC
29,37 € HT
  • Si vous êtes déjà membre et souscrivez l'abonnement avant le 1er janvier, pensez à renouveler en même temps votre adhésion
  • Les prix affichés tiennent compte de votre situation lorsque vous êtes connecté.
Prix de l'abonnement/accès : 0,00 €

Revue complète

Numéro 85 complet
contenu protégé  Document accessible sous conditions - vous devez vous connecter ou vous enregistrer pour accéder à ou acquérir ce document.

Numéro 85 complet

Articles et dossiers

La fibre optique comme vecteur du développement socioéconomique : Le réseau FFTx Azzedine BOUDRIOUA
- Accès libre pour les ayants-droit