ree2016-1_couverture.jpg

Accès aux numéros REE des 3 dernières années
Inclu dans l'adhésion SEE
Prix de l'abonnement/accès : 90,00 €
se connecter (si vous disposez déjà d'un compte sur notre site) ou créer un compte pour commander ou s'inscrire.
Le produit choisi
Votre tarif, selon ce que vous êtes…
Adhérent SEE
(hors UE)
Non-adhérent
(UE)
Non-adhérent
(hors UE)
Abonnement papier (5 numéros papier REE à 30 €)
63 € TTC
71,70 € HT
125 € TTC
132,43 € HT
Accès numérique
gratuit
90 € TTC
88,15 € HT
DUO (papier + numérique)
63 € TTC
71,70€ HT
155 € TTC
161,81 € HT
  • Si vous êtes déjà membre et souscrivez l'abonnement avant le 1er janvier, pensez à renouveler en même temps votre adhésion
  • Les prix affichés tiennent compte de votre situation lorsque vous êtes connecté.
Prix de l'abonnement/accès : 0,00 €

Achetez la version papier

Prix du numéro : 28,00 €

Revue complète

REE 2016-1
contenu protégé  Document accessible sous conditions - vous devez vous connecter ou vous enregistrer pour accéder à ou acquérir ce document.
Prix : 20,00 € TVA 20,0% comprise (16,67 € hors TVA) - Accès libre pour les ayants-droit

Articles et dossiers

Editorial Le calcul à haute performance Gérard Roucairol
Ruptures et enjeux
Article invité La lutte contre le réchauffement climatique passe par la prise en compte d’un prix du carbone Jacques Percebois
Détails de l'article
Prix : 10,00 € TVA 20,0% comprise (8,33 € hors TVA) - Accès libre pour les ayants-droit

Gros plan sur... La mesure du temps aujourd’hui Emeric de Clercq, Thomas Zanon-Willette, Ouali Acef
Retour sur... L’introduction des antennes actives dans les chasseurs Marc Leconte
Le programme de coopération européen A MSAR
Détails de l'article

L’introduction des antennes actives  dans les chasseurs
Enseignement et recherche De fulgurantes innovations à Lille ? Pierre Giorgini
Libres propos Le numérique… Que de questions ! Gérard Théry

Dossier: Le démantèlement des installations nucléaires

Le démantèlement des installations nucléaires (Introduction) Jean-Pierre Hauet
Le démantèlement des installations nucléaires (Dossier complet)
Prix : 15,00 € TVA 20,0% comprise (12,50 € hors TVA) - Accès libre pour les ayants-droit

Le démantèlement des installations nucléaires
Le démantèlement des installations nucléaires à la Direction de l’énergie nucléaire du CEA Laurence Piketty
Détails de l'article

Les chantiers d’assainissement et de démantèlement du CEA Cyril Moitrier, Samuel Blanchard, Yves Soulabaille
Exemple d’un des lots du programme UP1 de Marcoule
Détails de l'article

Les chantiers d’assainissement et de démantèlement du CEA
Recherche et innovation pour l’assainissement-démantèlement Christine Georges
Détails de l'article

Recherche et innovation pour l’assainissement-démantèlement
Optimiser globalement la gestion des déchets radioactifs de démantèlement Michel Dutzer, Frédéric Legée
Détails de l'article

Optimiser globalement la gestion des déchets radioactifs de démantèlement

Dossier: MEA2015

MEA2015 (Introduction) Florent Christophe
L’avion plus électrique, préfigurant le tout-électrique ?
MEA2015 (Dossier complet)
More Electric Aircrafts

MEA2015
Dimensionnement optimal d’un réseau électrique aéronautique Xavier Roboam, Djamel Hadbi, Bruno Sareni, Nicolas Retière, Frédéric Wurtz