ree2015-3_couverture.jpg

Accès aux numéros REE des 3 dernières années
Inclu dans l'adhésion SEE
Prix de l'abonnement/accès : 90,00 €
se connecter (si vous disposez déjà d'un compte sur notre site) ou créer un compte pour commander ou s'inscrire.
Abonnement papier, les membres SEE bénéficient d'une réduction de 50%. Adhérez à la SEE à cette page
Le prix indiqué tient compte de cette réduction lorsque vous êtes connecté.
Si vous êtes déjà membre et souscrivez l'abonnement avant le 1er janvier, pensez à renouveler en même temps votre adhésion pour bénéficier de plein droit de la réduction offerte.
Prix de l'abonnement/accès : 120,00 €
Le produit choisi
Votre tarif, selon ce que vous êtes…
Adhérent SEE
(hors UE)
Non-adhérent
(UE)
Non-adhérent
(hors UE)
Abonnement papier (5 numéros papier REE à 30 €)
63 € TTC
71,70 € HT
125 € TTC
132,43 € HT
Accès numérique
gratuit
90 € TTC
88,15 € HT
DUO (papier + numérique)
63 € TTC
71,70€ HT
155 € TTC
161,81 € HT
  • Si vous êtes déjà membre et souscrivez l'abonnement avant le 1er janvier, pensez à renouveler en même temps votre adhésion
  • Les prix affichés tiennent compte de votre situation lorsque vous êtes connecté.
Prix de l'abonnement/accès : 0,00 €

Achetez la version papier

Prix du numéro : 28,00 €

Revue complète

Articles et dossiers

Livre blanc La cybersécurité des réseaux électriques intelligents
Article invité La matière noire
La matière noire
Livre blanc Livre blanc sur la cybersécurité des réseaux électriques intelligents
contenu protégé  Document accessible sous conditions - vous devez vous connecter ou vous enregistrer pour accéder à ou acquérir ce document.
- Accès libre pour les ayants-droit

Livre blanc sur la cybersécurité des réseaux électriques intelligents
Gros plan sur... Modélisation de l’aléa éolien - Application aux réseaux électriques Miranda Marchand, Grégoire Paul, Aude Wolny
Enseignement et recherche Quelques convictions pour l’évolution de l’enseignement supérieur… Christian Lerminiaux