3EI 2011-65

3EI N°65 Couverture.jpeg

Abonnement à l'accès numérique en ligne.
Si vous êtes membre de la SEE, les droits d'accès en ligne à la 3EI vous sont acquis et vous n'avez pas besoin de souscrire cet abonnement Adhérez à la SEE à cette page
Prix de l'abonnement/accès : 30,00 €
se connecter (si vous disposez déjà d'un compte sur notre site) ou créer un compte pour commander ou s'inscrire.
Le produit choisi
Votre tarif, selon ce que vous êtes…
Adhérent SEE
(hors UE)
Non-adhérent
(UE)
Non-adhérent
(hors UE)
Abonnement papier individuel (4 numéros)
39 € TTC
48,18 € HT
42 € TTC
51,12 € HT
Abonnement papier institutionnel (4 numéros) N/A N/A 60 € TTC 68,74 € HT
Accès numérique
inclu
30 € TTC
29,37 € HT
  • Si vous êtes déjà membre et souscrivez l'abonnement avant le 1er janvier, pensez à renouveler en même temps votre adhésion
  • Les prix affichés tiennent compte de votre situation lorsque vous êtes connecté.
Prix de l'abonnement/accès : 0,00 €

Achetez la version papier

Prix du numéro : 12,00 €

Articles et dossiers

La CEM une contrainte majeure dans les équipements embarqués.
Un condensé de Compatibilité Electromagnétique appliqué à l’électronique de puissance.
Filtrage des émissions conduites analyse et prédimensionnement des filtres de mode commun.
Historique de la compatibilité électromagnétique et Presentation d’un Moyen d’essai en Immunité
Analyse tensorielle des réseaux appliquée à la compatibilité électromagnétique de l’électronique de puissance
Les réseaux d’énergie électrique dans les navires de surface.
Conversion d’énergie par effets thermoélectriques un regard sur les matériaux du passé et du présent.
Les convertisseurs statiques : percées dans les applications Henri Foch, Thierry Meynard
La synthèse de films de diamant pour des applications en électronique de puissance.
Nanostructuration des carbones activés et supercondensateurs carbone carbone de haute densité d’énergie