3EI 2010-62

3ei_couv62.pdf

Abonnement à l'accès numérique en ligne.
Si vous êtes membre de la SEE, les droits d'accès en ligne à la 3EI vous sont acquis et vous n'avez pas besoin de souscrire cet abonnement Adhérez à la SEE à cette page
Prix de l'abonnement/accès : 30,00 €
se connecter (si vous disposez déjà d'un compte sur notre site) ou créer un compte pour commander ou s'inscrire.
Les membres SEE bénéficient d'une réduction. Adhérez à la SEE à cette page
Prix de l'abonnement/accès : 0,00 €
Le produit choisi
Votre tarif, selon ce que vous êtes…
Adhérent SEE
(hors UE)
Non-adhérent
(UE)
Non-adhérent
(hors UE)
Abonnement papier individuel (4 numéros)
39 € TTC
48,18 € HT
42 € TTC
51,12 € HT
Abonnement papier institutionnel (4 numéros) N/A N/A 60 € TTC 68,74 € HT
Accès numérique
inclu
30 € TTC
29,37 € HT
  • Si vous êtes déjà membre et souscrivez l'abonnement avant le 1er janvier, pensez à renouveler en même temps votre adhésion
  • Les prix affichés tiennent compte de votre situation lorsque vous êtes connecté.
Prix de l'abonnement/accès : 0,00 €

Articles et dossiers

Un exemple d’organisation en BTS Electrotechnique au lycée Leonard de Vinci à Saint-Germain-en-Laye
ASIFE Association pour une poursuite d’études à l’Etranger.
Expérience de mini-projet de Physique Appliquée en STS Electrotechnique.
Une expérience réussie en classe de BTS électrotechnique 1ère année.
Séquence filmée utilisation de la vidéo pour donner du sens à l'analyse du geste professionnel.
Les projets d’un atelier scientifique et technique L’atelier « Energie et Environnement ».
Etude de la réversibilité énergétique dans une application de levage (système transstockeur).
Production d’énergie électrique à base d’éolienne Raccordement au réseau.