couverture_ree_2014-4.jpg

Accès aux numéros REE des 3 dernières années
Inclu dans l'adhésion SEE
Prix de l'abonnement/accès : 90,00 €
se connecter (si vous disposez déjà d'un compte sur notre site) ou créer un compte pour commander ou s'inscrire.
Abonnement papier, les membres SEE bénéficient d'une réduction de 50%. Adhérez à la SEE à cette page
Le prix indiqué tient compte de cette réduction lorsque vous êtes connecté.
Si vous êtes déjà membre et souscrivez l'abonnement avant le 1er janvier, pensez à renouveler en même temps votre adhésion pour bénéficier de plein droit de la réduction offerte.
Prix de l'abonnement/accès : 120,00 €
Le produit choisi
Votre tarif, selon ce que vous êtes…
Adhérent SEE
(hors UE)
Non-adhérent
(UE)
Non-adhérent
(hors UE)
Abonnement papier (5 numéros papier REE à 30 €)
63 € TTC
71,70 € HT
125 € TTC
132,43 € HT
Accès numérique
gratuit
90 € TTC
88,15 € HT
DUO (papier + numérique)
63 € TTC
71,70€ HT
155 € TTC
161,81 € HT
  • Si vous êtes déjà membre et souscrivez l'abonnement avant le 1er janvier, pensez à renouveler en même temps votre adhésion
  • Les prix affichés tiennent compte de votre situation lorsque vous êtes connecté.
Prix de l'abonnement/accès : 0,00 €

Achetez la version papier

Prix du numéro : 28,00 €

Revue complète

Articles et dossiers

Editorial Vers une mobilité durable et responsable Serge Piperno
Article invité Les enjeux de la recherche pour la transition énergétique
Détails de l'article
Les enjeux de la recherche pour la transition énergétique
Gros plan sur... Le kWh mal traité Jean-Pierre Hauet
Première partie : le syndrome de l'énergie primaire
Retour sur... Ettore Majorana (1906-1938 ?)
Détails de l'article
Ettore Majorana (1906-1938 ?)
Entretien avec THIERRY GEORGES
La saga d’un entrepreneur high-tech français
Chronique Actualité de Norbert Wiener et de la cybernétique !

Dossier: Le véhicule connecté

Le véhicule connecté (Introduction) Gérard Ségarra, Sidi-Mohammed Senouci
Le véhicule connecté (Dossier complet)
Le véhicule connecté
Véhicule connecté : architectures, normes,défis et solutions
Véhicule connecté : architectures, normes,défis et solutions
Véhicule connecté sans conducteur
Véhicule connecté sans conducteur
Voiture connectée. Nouveaux usages, nouveaux modèles économiques
Voiture connectée. Nouveaux usages, nouveaux modèles économiques
Le véhicule connecté dans les transports publics : technologies existantes et perspectives

Dossier: Jicable HVDC'13

Jicable HVDC'13 (Introduction) Lucien Deschamps, Alain Toureille
Matériaux pour câbles et accessoires haute tension à courant continu Materials for HVDC cables and accessories
Jicable HVDC'13 (Dossier complet)
Matériaux pour câbles et accessoires haute tension à courant continu - Materials for HVDC cables and accessories
Jicable HVDC'13
Technical challenges linked to HVDC cable development
Technical challenges linked to HVDC cable development
Materials for HVDC cables
Materials for HVDC cables
Space Charge Measurements in Cable Insulation Materials: From Research Laboratory to Industrial application
Détails de l'article
Aging: What is expected from a Transmission System Operator (TSO)?
Détails de l'article
Aging: What is expected from a Transmission System Operator (TSO)?
Modelling charge generation and transport in solid organic dielectrics under DC stress