ree2014-3_couverture_s.jpg

Accès aux numéros REE des 3 dernières années
Inclu dans l'adhésion SEE
Prix de l'abonnement/accès : 90,00 €
se connecter (si vous disposez déjà d'un compte sur notre site) ou créer un compte pour commander ou s'inscrire.
Abonnement papier, les membres SEE bénéficient d'une réduction de 50%. Adhérez à la SEE à cette page
Le prix indiqué tient compte de cette réduction lorsque vous êtes connecté.
Si vous êtes déjà membre et souscrivez l'abonnement avant le 1er janvier, pensez à renouveler en même temps votre adhésion pour bénéficier de plein droit de la réduction offerte.
Prix de l'abonnement/accès : 120,00 €
Le produit choisi
Votre tarif, selon ce que vous êtes…
Adhérent SEE
(hors UE)
Non-adhérent
(UE)
Non-adhérent
(hors UE)
Abonnement papier (5 numéros papier REE à 30 €)
63 € TTC
71,70 € HT
125 € TTC
132,43 € HT
Accès numérique
gratuit
90 € TTC
88,15 € HT
DUO (papier + numérique)
63 € TTC
71,70€ HT
155 € TTC
161,81 € HT
  • Si vous êtes déjà membre et souscrivez l'abonnement avant le 1er janvier, pensez à renouveler en même temps votre adhésion
  • Les prix affichés tiennent compte de votre situation lorsque vous êtes connecté.
Prix de l'abonnement/accès : 0,00 €

Achetez la version papier

Prix du numéro : 28,00 €

Revue complète

Détails de l'article

Articles et dossiers

Editorial Les sociétés scientifiques et techniques, héritières modernes des sociétés savantes Alain Brenac
Article invité L’Union pour l’innovation 2014-2020 peut-elle contribuer à une ré-industrialisation ?
Entretien avec Entretien avec Yves Le Mouël
Le paysage français des Telecoms vu par les opérateurs
Enseignement et recherche L'emploi scientifique en France Bernard Ayrault, Bernard Descomps, Alain Bamberger
Libres propos Le décret Montebourg va-t-il dans le bon sens ? Quelle lecture faire de l’affaire ALSTOM ? Gilbert Ribes

Dossier: Les drones : le rêve et la réalité

Les drones : le rêve et la réalité (Introduction) Bertrand Ricque
Le déploiement français en Afghanistan - Témoignages et retour d’expérience sur l’utilisation des drones
Réglementation et questions de sécurité - La nécessité d’une approche novatrice dans le monde aéronautique
La nécessité d’une approche novatrice dans le monde aéronautique
Une nouvelle ambition : les drones très haute altitude fonctionnant à l’énergie solaire - La « Libellule solaire »
Robot d’intervention multifonction d’assistance post-catastrophe

Dossier: Hommes et objets connectés : un futur déjà bien présent

Hommes et objets connectés : un futur déjà bien présent (Introduction) Alain Sibille
Hommes et objets connectés : un futur déjà bien présent (Dossier complet)
Géolocalisation indoor à grande échelle - Des techniques d’auto-apprentissage préparent une révolution de la localisation indoor
Quels standards pour la connexion sans fil des objets à l'Internet ?