Le 3 décembre 2018: Cérémonie des Grands Prix SEE et réunion stratégique

Portrait de Jacques Horvilleur

Chers amis,

La SEE a le plaisir de vous convier à sa cérémonie de remise des Grands Prix 2018, évènement phare de l'Association.

Ce rendez-vous annuel sera l'occasion de remettre plusieurs Prix et Médailles de grand renom, dont vous trouverez la liste dans le document joint, ainsi que les diplômes Emérites et Seniors SEE.

Cette année, la cérémonie des grands prix aura lieu le lundi  3 décembre 2018, à 17 heures A l’Espace Hamelin - 17 rue de l’Amiral Hamelin Paris 16ème.

Elle sera conclue par un cocktail.

Pour les membres de l’association qui s’intéressent à son avenir, la cérémonie des grands prix sera précédée, à partir de 14 heures, par une réunion stratégique intitulée « demain, la SEE ».

Merci de confirmer votre participation à l'aide du formulaire en ligne Participation à la Cérémonie des Grands prix SEE 2018.

Nous vous y attendons nombreux.

Amicalement,

Jacques Horvilleur, Secrétaire général