JNRDM 2014
26 Mai 2014 - 28 Mai 2014
26/05/2014 00:00 - 28/05/2014 00:00
L’objectif de ces journées est de permettre aux jeunes chercheurs de présenter leurs travaux dans le cadre du rassemblement des acteurs de la recherche française en micro-nanoélectronique.
Cette conférence est donc l’opportunité pour les doctorants, les partenaires industriels et les chercheurs de se rencontrer et d’échanger sur l’ensemble des thématiques concernant la microélectronique et les nanotechnologies, renforçant ainsi le réseau à l’échelle nationale, notamment au travers des pôles français du RDEMN. 150 jeunes chercheurs sont ainsi attendus lors de ces journées pour présenter leurs travaux lors de séances plénières et de sessions poster.
Pour la deuxième fois depuis la création des JNRDM, l’événement aura lieu à Lille en mai 2014. Cette 17ème édition est organisée par l’IEMN (Institut d’Électronique, de Microélectronique et de Nanotechnologie – UMR 8520). Nous vous accueillerons sur le site de l’Université Lille 1 – Sciences et Technologies, dans les locaux de l’École Centrale de Lille.
 
En marge de la conférence, le comité d’organisation local vous fera découvrir les charmes de la capitale des Flandres au travers des activités conviviales qu’ils vous auront préparées.
Afin de mettre tous les participants sur un pied d’égalité, tous les frais de déplacement, ainsi que l’hébergement et la restauration sont pris en charge par le comité d’organisation des JNRDM 2014 grâce au soutien de ses partenaires.
 


 
campus de l’école Centrale Lille