Méthodes et Techniques Optiques pour l'Industrie, Lille

12ème colloque international francophone sur les
    Méthodes et Techniques Optiques pour l'Industrie

Lille 21 – 25 novembre 2011

Les potentialités de l'optique (mesures ponctuelles ou globales sans contact, grande résolution spatiale et temporelle, miniaturisation et bas coût possibles) sont devenues et deviendront de plus en plus des réalités dans le monde industriel grâce aux progrès réalisés dans le domaine de la microélectronique, de la micromécanique, de l’imagerie et du traitement du signal.

Après le Pays Basque, la Bretagne, le Bordelais, le Territoire de Belfort, les Régions Rhône-Alpes, Provence-Alpes-Côte d’Azur, Alsace, Aquitaine, Pays de la Loire, Champagne-Ardenne et Midi-Pyrénées, le club CMOI "Contrôles et Mesures Optiques pour l’Industrie" de la Société Française d’Optique (SFO), vous propose de vous rendre en l’an 2011 chez les ch’tis à Lille dans le Nord - Pas de Calais , région très conviviale et très propice aux affaires. Ce prochain colloque CMOI en partenariat avec l’ONERA (Office National Etudes et Recherches Aérospatiales) de Lille sera organisé avec le congrès Français de Visualisation et de Traitement d’Images en Mécanique des Fluides (club FLUVISU) avec une grande exposition commune. Un évènement à ne pas rater !

logo_sfo.jpg