Conseil d Administration

La SEE est administrée par un Conseil composé des deux derniers présidents de l'Association membres de droit et de trente membres élus par l'Assemblée Générale au scrutin secret.

Un Secrétaire Général, pris en dehors du Conseil, salarié ou bénévole de l'Association, dirige, en permanence, sous l'autorité du Président et du premier Vice-Président, les services de l'Association.

Les membres du Conseil sont élus pour trois ans. Ils sont renouvelés par tiers chaque année. Les membres du Conseil sortants ne sont pas immédiatement rééligibles sauf s'ils sont membres du Bureau.

Le Conseil choisit annuellement parmi ses membres, au scrutin secret un Bureau, présidé par le Président et chargé de conseiller et assister celui-ci dans ses tâches de conduite et de contrôle de l'association.

XLS

Journée 2016-06-26

Compte-rendu AG SEE du 26 juin 2015
contenu protégé  Document accessible sous conditions - vous devez vous connecter ou vous enregistrer pour accéder à ou acquérir ce document.
- Accès libre pour les ayants-droit

Compte-rendu AG SEE du 26 juin 2015