Soumission candidature Médaille Blondel

La Médaille BLONDEL est décernée annuellement à une ou plusieurs personnes âgée(s) de moins de 45 ans (au 1er janvier de l'année en cours), auteur(s) de travaux ou de réalisations exceptionnellement remarquables, contribuant au progrès de la Science et de l'industrie électrique (prise au sens large), selon le profil idéal.
Nous vous convions, comme chaque année, à présenter, parmi les chercheurs ou ingénieurs que vous connaissez, celui ou ceux qui vous paraîtraient mériter l'attribution de cette distinction.

Le domaine de compétence de la Médaille BLONDEL est essentiellement celui des clubs techniques de la SEE. Il reste bien entendu que, dans des cas particuliers, la Commission de la Médaille peut être appelée à modifier légèrement ce domaine de compétence.

L'ensemble des documents relatifs à la médaille BLONDEL (règlementprofil type des candidats, liste des Clubs Techniques de la SEE, dossier de candidature) est accessible ici (cliquez sur les liens).

Nous vous prions de bien vouloir remplir avec votre candidat le dossier de candidature. Par commodité, nous vous remercions d'adresser ce dossier d'une part sous forme électronique (pdf zippé), d'autre part sous format papier revêtu des signatures du candidat et du parrain.

Les courriers de soutien (3 au plus de personnalités françaises ou étrangères et 1 du parrain), qui sont indispensables pour évaluer le rayonnement national et international, seront envoyés directement à la SEE par leurs signataires, sous pli confidentiel, mentionnant le nom du candidat suivi de la mention « Médaille BLONDEL». Le courrier de soutien du parrain devra essentiellement constituer un très bref résumé scientifique (10 lignes au maximum) des travaux du candidat qui précisera en quoi les travaux du candidat sont exceptionnellement remarquables, et justifient l'attribution de la médaille. Tous ces éléments devront être remis via ce forumlaire, avant le 1er octobre, délai de rigueur.

En vous remerciant d'avance de tout ce que vous ferez pour le renom de la Médaille, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma très haute considération

Groupes / audience: