Journée SEE du 4 décembre 2017

Chers collègues et amis,

C'est le lundi 4 décembre, à partir de 17 heures, que la SEE remettra ses prix et distinctions au titre de l'année 2017.
Comme chaque année, cette cérémonie sera précédée de réunions de travail qui seront l'occasion de réflexions sur l'évolution de la SEE et de ses activités. L'ensemble se déroulera à l'Espace Hamelin (17, rue de l'Amiral Hamelin 75016 Paris). L'ordre du jour de cette journée figure ci-dessous.

J'espère que vous aurez la possibilité d'y participer.

Pour faciliter l'organisation de cette journée, je vous remercie de bien vouloir indiquer vos intentions en répondant au questionnaire en ligne.

Bien à vous.

Jacques Horvilleur

Ordre du Jour:
Matinée ouverte à tous :
• Echanges et rencontres au sein des clubs techniques et des groupes régionaux ;
• Démonstration de téléréunion (Webex) sur le site SEE pour participation à distance.

Déjeuner
Introduction, par François Gerin - les « actions prioritaires » pour la SEE.
Travaux par groupes :
Actions en direction des jeunes, clubs techniques, groupes régionaux, prix et distinctions ;
Cercle des entreprises et partenariats entreprises ;
Congrès et conférences, publications, préparation de « Ampère 2020 » ;
Relance des adhésions individuelles
Réunion plénière et conclusions de François Gerin
Pause
Cérémonie des Grands Prix (démarrage à 17h30 précises)