La SEE et les Techniques de l'Ingénieur entament une coopération ciblée

 Un accord de coopération a été signé entre la SEE et les Editions « Techniques de l’ingénieur » dont les publications sont  bien connues de nos adhérents. Il vise à mettre à profit les compétences des experts de la SEE pour répondre aux questions à caractère scientifique et technique posées par les abonnés de cette maison d’édition dans le champ d’expertise couvert par la SEE. A cet effet, les Clubs techniques ont été mobilisés pour fournir les noms des experts SEE les plus appropriés pour répondre à ces demandes. 

Aux termes de cet accord, les Techniques de l’Ingénieur deviennent Membre adhérent de la SEE et contribueront à faire connaître les publications de la SEE auprès de ses abonnés.

En nouant ce type de coopération avec un organe de Presse réputé, la SEE contribue à développer sa mission de diffusion scientifique et technique auprès de la communauté nationale et à affirmer son rôle de référent scientifique et technique dans les domaines de l’Electricité, de l’Electronique et des TIC.

 

Groupes / audience: