La SEE lance ses "Wébinaires"

Dans le cadre de sa mission de dissémination de l’information scientifique et technique, la SEE inaugure un nouveau mode de séminaire virtuel (en abrégé : Wébinaire)  mis en ligne sur son site Web.  Les Wébinaires SEE seront  accessibles à tous, moyennant un droit d’entrée modique par session (payable en ligne).

Destiné à devenir un instrument d’information et de dialogue privilégié sur des problématiques d’actualité, cet outil sera mis à la disposition des Clubs techniques, des Groupes régionaux, voire de membres SEE, désireux d’organiser un wébinaire  sur la thématique de son choix  et d’animer la discussion en temps réel avec les participants inscrits.

Le Wébinaire inaugural, organisé sous la houlette du club AIS (Automatisme et Ingénierie des Systèmes) et en partenariat avec ISA-France, se tiendra le 12 novembre 2013 à 16H et sera consacré au sujet suivant :
La cyber-sécurité des systèmes de contrôle : comment s'organiser ? Le standard IEC 62443
(animation : Jean-Pierre Hauet, membre émérite de la SEE, Président d’ISA France)

A titre exceptionnel, la participation  à ce premier Wébinaire sera gratuite pour les membres SEE (30€ pour les non adhérents) mais l’inscription est obligatoire. Pour plus de détails et pour s’inscrire voir la page d’accueil du site SEE (www.see.asso.fr).

Groupes / audience: