Appel à candidatures Grand Prix de l'Electronique Général Ferrié

Depuis 1963, le Grand Prix de l'Electronique « Général Ferrié » est décerné annuellement. Il récompense un ingénieur ou scientifique dont les travaux ont contribué d'une manière importante aux progrès de l'électronique et de ses applications. Cette récompense de prestige correspond à une dotation due à la générosité de sociétés industrielles, de laboratoires, de grands services, d'écoles et d'associations.

Candidature

A cette fin, vous trouverez (cliquez sur les liens) :

  • une note précisant les conditions à remplir par le, la ou les candidat(es), ainsi que la composition du dossier de candidature
  • la plaquette de présentation du Grand Prix
  • le règlement du Grand Prix

Les candidatures pour le Grand Prix de l'Electronique « Général Ferrié » sont ouvertes à toute personne de nationalité française, pourvu qu'elle soit âgée de moins de 45 ans au 31 décembre de l'année d'attribution du Prix et qu'elle ait réalisé des travaux contribuant, d'une manière importante, aux progrès de la radioélectricité, de l'électronique et de leurs applications.

Les candidats au prix doivent transmettre leur candidature sous forme électronique (pdf zippé) via le formulaire en ligne du site : http://www.see.asso.fr/Grand_Prix_de_lElectronique_General_Ferrie et à adresser par pli postal en huit exemplaires à M. le Président du Jury du Grand Prix Général Ferrié, C/O SEE 17 rue de l'Amiral Hamelin 75783 Paris cedex 16, organisé suivant le réglement du Grand Prix.

Pour toute information, utiliser le point de contact courriel grandprixferrie@see.asso.fr

Attention, le dossier de candidature doit parvenir avant le 1er OCTOBRE 2013!

Je vous remercie vivement de votre précieuse collaboration qui permettra au Jury de désigner le(s) lauréat(s) parmi un ensemble de candidats de grande qualité et ainsi de contribuer au développement de l'électronique, domaine scientifique et technique des plus vivants et porteurs.

 

Jean-Luc LERAY, Président du Jury