RAPPEL: Prochaine Assemblée Générale SEE

Une date à retenir :

le 21 Juin 2013 à 16h00 à l’Espace Hamelin

L’Assemblée Générale du 15 février dernier a vu le passage de témoin entre Paul Friedel et François Gerin à la Présidence de la SEE. Lors de cette assemblée, les perspectives de la SEE ont été réaffirmées et précisées.  Celle-ci reprend à présent le rythme habituel de ses Assemblées Générales à mi-année.

La prochaine AG se tiendra donc le 21 juin 2013 à l’Espace Hamelin. Elle proposera à ses adhérents l’ordre du jour suivant :

• Rapport moral
  • Rapport financier
    • Approbation des comptes 2012
    • Prévision de budget 2013
    • Esquisse 2014
    • Affectation des résultats
  • Montant des cotisations
  • Renouvellement des Membres du Conseil
  • Vote des résolutions

Dans une conjoncture difficile, la SEE s’est dotée des ressources et outils nécessaires à un accomplissement pérenne de ses missions. Ceci n’est rendu possible que grâce à la collaboration de tous ses adhérents à l’effort commun.

Venez nombreux le 21 Juin prochain, le concours de chacun d’entre vous est précieux !

PENSEZ  A  RENOUVELER  VOTRE  ADHESION, IL EST ENCORE TEMPS SI  VOUS  NE  L'AVEZ  PAS  FAIT !

(www.see.asso.fr/adhesion)

Groupes / audience: