CAMPAGNE 2013 DES GRADES SEE SENIOR ET ÉMÉRITE - APPEL À CANDIDATURES ET À PROPOSITIONS

Les distinctions attribuées par la SEE permettent que des ingénieurs et scientifiques français trouvent au sein de la SEE une reconnaissance concernant la qualité des travaux et la valeur des publications de leurs auteurs. La responsabilité de décerner ces distinctions incombe au Comité des Distinctions et des Grades (CDG). En 2013, le CDG espère engranger cette année une moisson de très bons candidats. Il espère pouvoir nommer au grade d'émérite, le plus haut grade décerné par la SEE, trois à cinq personnalités de très haut niveau, et au grade de senior plusieurs dizaines de personnalités de grand mérite.
Pour cela, il sollicite tous les adhérents de la SEE, ingénieurs et scientifiques, pour qu’ils s’attachent à promouvoir la campagne des grades 2013 : avoir beaucoup de bons candidats est la meilleure garantie de qualité des lauréats, et donc du prestige associé à ces distinctions. En particulier, le CDG demande :
  • aux adhérents de la SEE qui remplissent les conditions de se porter candidats au grade de senior. Que les responsables et animateurs de la SEE encouragent les adhérents qualifiés à se porter candidats,
  • aux membres émérites de communiquer les noms (avec un bref CV) de personnalités qu'ils estiment éligibles au grade d’émérite.

Les conditions et les procédures sont disponible à la page CAMPAGNE 2013 DES GRADES SEE SENIOR ET ÉMÉRITE

Groupes / audience: