APPEL A CANDIDATURES POUR LE CONSEIL D'ADMINISTRATION SEE (NOUVELLE DATE-LIMITE)

Cher adhérent,

Dans le précédent  message SEE en date du 4 avril dernier, nous avions lancé un appel à candidatures pour le renouvellement partiel du Conseil d’Administration de la SEE. Compte tenu du nombre de réponses reçues, la date limite de dépôt initialement fixée au 29 avril est repoussée au 13 mai 2013. Conformément aux statuts de notre Association, nous rappelons que tout membre à jour de sa cotisation 2013 peut faire acte de candidature. L’Assemblée Générale qui se tiendra le 21 juin 2013 devra élire 8 nouveaux membres.

Si vous souhaitez être candidat(e), prière de bien vouloir adresser une lettre au Président de la SEE à l'adresse du Siège de l'Association: SEE - 17, rue Hamelin 75783 Paris Cedex 16. Votre lettre devra être accompagnée d'un court CV (800 caractères max) et parvenir au Siège au plus tard à la date indiquée ci-dessus.

Très cordialement,

Le Secrétaire Général