Convocation et Vote à l'Assemblée Générale SEE

Chère adhérente, cher adhérent,

A la suite d’un dysfonctionnement intervenu chez notre prestataire en charge de la diffusion des convocations à l’Assemblée générale de la SEE et des bulletins de vote pour l’élection des administrateurs, il apparaît qu’un nombre important d’adhérents sous conventions d’entreprises ou d’écoles n’ont pas reçu ces documents.
L’assemblée générale, pour laquelle une large information a déjà été faite, est bien maintenue au 30 juin à 16h30. Vous trouverez ci-dessous les liens de téléchargement suivants :
  • Les documents préparatoires à cette assemblée générale
  • Un pouvoir, que je vous invite, au cas où vous ne pouvez pas participer à cette assemblée générale, à remplir et à me retourner avant jeudi 29 au soir, à l’adresse suivante :
En revanche, nous sommes contraints de différer l’élection des nouveaux administrateurs, afin de laisser à chacun le temps d’exprimer son choix et de nous le faire connaître dans les conditions de confidentialité requises.
Vous allez recevoir, à cet effet, le matériel de vote par courrier postal, et nous vous inviterons, si vous ne l’avez pas déjà fait, à nous retourner votre bulletin de vote au plus tard le 7 juillet, ce qui nous permettra de proclamer le 11 juillet le résultat de ce vote, et de réunir très rapidement le nouveau conseil d’administration.

En nous excusant pour ce contretemps indépendant de notre volonté, nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Bien à vous.

Jacques HORVILLEUR