30 juin 2017 - Assemblée générale de la SEE

Portrait de Jacques Horvilleur
Chers amis,

C’est le 30 juin après-midi (16h – horaire à confirmer) que se tiendra l’assemblée générale de notre association.

Comme chaque année, l’AG sera précédé, à partir du milieu de la matinée, par une réunion de travail et une conférence invitée.

Cette conférence sera donnée par M. Alain Bravo, récemment élu président de l’Académie des technologies.

Quant à la réunion de travail, son ordre du jour devrait notamment comporter :
  • La présentation des activités des nouveaux clubs techniques et des groupes régionaux renaissants,
  • Une pédagogie pratique de l’utilisation de notre site web, appliquée aux clubs techniques et aux groupes régionaux
  • Le  renforcement des actions prioritaires en direction des écoles, des entreprises  et des adhérents.

Tous les adhérents à jour de leur cotisation sont cordialement invités à cette journée, qui se tiendra, comme d’habitude, à l’Espace Hamelin (17 rue de l’Amiral Hamelin 75016 PARIS).

Retenez dès à présent cette date.

Amicalement.

Jacques HORVILLEUR