Devenez administrateur de la SEE

Portrait de Jacques Horvilleur
Chère adhérente, cher adhérent,

Nous vous remercions de l’intérêt que vous témoignez à la SEE et de la part que vous prenez au renouveau de notre Société à vocation scientifique et technique. Vous le savez, notre Société a entrepris une action importante de redynamisation: lancement du Cercle des Entreprises et de ses premiers groupes de travail, puis définition de nouveaux Clubs Techniques, recentrés sur des problématiques majeures sous la conduite de Jean-Luc Leray, et redynamisation des Groupes Régionaux sous la conduite de Patrick Leclerc.

Vous pouvez vous aussi contribuer plus étroitement à la définition et au pilotage de ces actions en devenant membre du Conseil d'Administration de notre Société.

Ce message a pour objet de procéder à un appel à candidatures en vue du renouvellement partiel du Conseil d'Administration de la SEE. Conformément aux statuts de notre Association, nous rappelons que tout membre à jour de sa cotisation 2017 peut faire acte de candidature.

L’Assemblée Générale qui se tiendra en juin 2017 devra élire 8 nouveaux membres. Si vous souhaitez être candidat(e), merci de bien vouloir adresser une lettre au Président de la SEE à l'adresse du Siège de l'Association: SEE - 17, rue Hamelin 75783 Paris Cedex 16. Votre lettre devra être accompagnée d'un court CV (800 caractères max) et parvenir au Siège au plus tard le Mardi 28 février 2017.

Très cordialement,

Le Secrétaire Général