Le CIGRE, partenaire de la SEE

Portrait de Jacques Horvilleur

Cher collègue,
Comme vous l’avez peut-être déjà constaté dans nos communications, un mouvement de rapprochement entre la SEE et le Comité National Français du CIGRÉ (Conseil international des grands réseaux électriques) a été initié sur 2016.
A ce titre, nous vous proposons à ceux de nos adhérents qui ne sont pas encore membres CIGRÉ de le devenir avec une offre spéciale « 14 mois » qui permet d’être dès à présent membre du CNF sur la fin 2016 et 2017, au prix d’une seule année.
Fondé en 1921, le CIGRÉ est une association internationale à but non lucratif qui rassemble des experts du monde entier pour échanger leurs connaissances et mutualiser leurs compétences pour les réseaux électriques d'aujourd'hui et de demain, par le biais de publications techniques. Il s’agit donc d’un excellent moyen de promouvoir l’expertise française en dehors de nos frontières !
Cette adhésion 2016/2017 vous permettra de bénéficier des services que le CIGRÉ offre à ses membres pour le tarif de 80€ (40€ pour les personnes ayant moins de 35 ans). Il existe également des adhésions collectives.
Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à contacter le secrétariat du CNF
cathy.henrique@rte-france.com
Tél : 01.79.24.81.87.
Les services réservés aux membres sont :
• accès à la bibliothèque en ligne www.e-cigre.org,
• réductions aux colloques,
• abonnement à la revue ELECTRA...
Si vous souhaitez devenir membre du CIGRÉ, rien de plus simple : il suffit de remplir le formulaire en cliquant sur le lien suivant: http://fr.cigre.org/join_cigre/apply?i

Groupes / audience: