Appel à candidatures en vue du renouvellement partiel du Conseil d'Administration de la SEE

Cher adhérent(e),

Nous vous remercions de l’intérêt que vous témoignez à la SEE et de la part que vous prenez au renouveau de notre Société à vocation scientifique et technique. Nous vous proposons aujourd’hui d’aller plus loin encore dans cet engagement.
En effet ce message a pour objet de procéder à un appel à candidatures en vue du renouvellement partiel du Conseil d'Administration de la SEE. Conformément aux statuts de notre Association, nous rappelons que tout membre à jour de sa cotisation 2016 peut faire acte de candidature.
L’Assemblée Générale qui se tiendra le 24 juin 2016 devra élire 8 nouveaux membres. Si vous souhaitez être candidat(e), merci de bien vouloir adresser une lettre au Président de la SEE à l'adresse du Siège de l'Association: SEE - 17, rue Hamelin 75783 Paris Cedex 16. Votre lettre devra être accompagnée d'un court CV (800 caractères max) et parvenir au Siège au plus tard le Lundi 11 avril 2016.

Très cordialement,
Le Secrétaire Général
Jacques HORVILLEUR

Nota: Si vous n'avez pas renouvelé votre adhésion, je vous invite à le faire dès à présent