MESSAGE TRES IMPORTANT à tous les adhérents SEE « institutionnels » d’Orange

Portrait de François Gerin

Chère Madame, cher Monsieur,

 

Comme vous le savez peut-être, Orange a décidé, pour des raisons de contraintes budgétaires, de réduire sa contribution au financement de la SEE. Inscrite dans le cadre d’un partenariat très ancien entre nos Sociétés, celle-ci finançait notamment l’adhésion à la SEE d’un nombre important d’ingénieurs et de techniciens d’Orange.

Bien entendu, tout en comprenant les motivations de cette décision, nous ne pouvons que la regretter. Elle va notamment nous amener à ne plus vous compter dans la liste des destinataires de sa version électronique, à moins que vous ayez le privilège de faire partie du nombre restreint de personnes pour lesquelles votre entreprise choisira de maintenir la prise en charge de leur adhésion. Cette mesure interviendra au lendemain de la parution du prochain numéro de la REE (Revue de l’Electricité et de l’Electronique REE 2015-2).

Vous connaissez tous les avantages offerts aux membres de la SEE : large information scientifique et technique, accès à la version électronique de la REE, participation dans des conditions préférentielles à de nombreuses manifestations nationales et internationales, participation à des clubs techniques ou à des groupes régionaux. La SEE, c’est aussi un lieu de rencontre et d’échange unique, pour tous les professionnels et les universitaires concernés par nos métiers. Vous pourrez retrouver tous ces avantages en consultant le document de présentation accessible à cette adresse https://www.see.asso.fr/node/13089.

Si vous souhaitez continuer à en bénéficier, nous vous invitons à souscrire une adhésion individuelle, en vous rendant sur notre site Web https://www.see.asso.fr/ où vous disposez déjà d'un compte. Le montant annuel de l’adhésion, variable selon votre situation personnelle, est au maximum de 125 euros, dont 66% peuvent être déduits de vos impôts. Il est donc, en réalité, au maximum de 42 euros.

Chère Madame, Cher Monsieur, nous comptons vivement sur vous pour participer à la vie d’une société utile à toute la communauté des électriciens, électroniciens et spécialistes des techniques de l’information et de la communication.

Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions éventuelles.

Bien à vous.

 

François Gerin

Président de la SEE

 

 
Fichier attachéTypeTaille
Téléchargement Présentation de La SEE (ancien)PDF document695.4 Ko
Groupes / audience: