Adhésion à la SEE: où en êtes-vous?

Portrait de Jacques Horvilleur

Si vous n'avez pas encore adhéré ou renouvelé votre adhésion pour l'année 2015, faites-le sans tarder.

Ancien adhérent, adhérent actuel ou simple visiteur de ce site, vous savez que l'appartenance à la SEE vous apporte un grand nombre d'avantages :

• L’accès à un large réseau d’experts de vos domaines d’intérêt personnels ou professionnels,
  • La mise à disposition, par voie électronique, de notre revue, la REE, dont la qualité et le haut niveau sont largement reconnus,
  • L’information sur les manifestations régionales, nationales ou internationales susceptibles de vous intéresser, et l’inscription, dans des conditions préférentielles, à ces manifestations,
  • La contribution à des travaux scientifiques, au plan national ou régional.

Vous savez aussi que notre association ne peut pas vivre sans votre adhésion.

Je vous rappelle enfin que la reconnaissance du caractère d’utilité publique de la REE ouvre droit, pour tous ses adhérents, à une réduction fiscale correspondant à 66% du montant de l’adhésion.

Bien amicalement

Jacques HORVILLEUR, Secrétaire général de la SEE