Appel à candidatures pour le renouvellement partiel du Conseil d'administration de la SEE

MESSAGE IMPORTANT

Cher(e) adhérent(e),

Vous venez de prendre ou vous êtes sur le point de renouveler votre adhésion à la SEE et nous vous remercions de l’intérêt que vous témoignez ainsi à notre Association et de la part que vous prenez au renouveau de ses activités.

Nous vous proposons aujourd’hui la possibilité de renforcer votre engagement en répondant à l'appel à candidatures qui est maintenant ouvert en vue du renouvellement partiel du Conseil d'Administration de la SEE.
Conformément aux statuts de notre Association, nous rappelons que tout membre à jour de sa cotisation 2015 peut être candidat au poste d'administrateur. L’Assemblée Générale qui se tiendra le 26 juin 2015 devra élire 8 nouveaux membres.
Si vous souhaitez faire acte de candidature, nous vous demandons de bien vouloir adresser une lettre au Président de la SEE à l'adresse du Siège de l'Association:
SEE - 17, rue de l'Amiral Hamelin
75783 Paris Cedex 16.
Votre lettre devra être accompagnée d'un court CV (800 caractères max) et parvenir au Siège au plus tard le Lundi 27 mars 2015 (délai de rigueur).
Très cordialement,

Le Secrétaire Général de la SEE

Pour toute demande d'information complémentaire, prière d'écrire à sg (at) see.asso.fr