Un nouveau Secrétaire Général pour la SEE

Après trois années passées à la tête du Secrétariat Général de la SEE, Alain Brenac a souhaité, avec l'accord du Bureau, mettre un terme à cette activité bénévole pour s'investir dans un nouveau projet personnel.
Il a cessé son mandat le 31 janvier 2015 et passé le témoin au nouveau Secrétaire Général, Jacques Horvilleur, depuis le

1er février.

Jacques Horvilleur, Ingénieur des Télécommunications (ENST, 1974), a exercé, pendant 37 ans, des responsabilités diverses au sein du groupe EDF, et a développé dans ce cadre une double compétence :
- une connaissance approfondie des systèmes électriques, sur les plans technique, économique et institutionnel, en France et à l'international, ainsi que l’expérience concrète de la gestion d’un réseau de distribution d’électricité au sein d'ERDF.
- une pratique diversifiée des activités de développement commercial et d’ingénierie à l’international.

Jeune retraité, Jacques Horvilleur a accepté de consacrer une part significative de son temps à animer le Secrétariat Général de la SEE.

Au nom du Bureau et du Conseil d'administration de la SEE, je remercie Alain Brenac pour le travail accompli et souhaite la bienvenue à Jacques Horvilleur au moment où notre association a de nombreux défis stratégiques à relever (renforcement des adhésions, démarrage des nouveaux clubs techniques, Cercle des entreprises, nouvelles manifestations à promouvoir, publications, etc.).

Bien cordialement,

Le Président de la SEE