Avez-vous pensé à renouveler votre adhésion à la SEE ?

Attention ! cette annonce ne concerne que les adhésions à la SEE prises à titre ndividuel et non celles qui sont souscrites dans le cadre d'une convention Entreprise.

Voici à nouveau le temps des vœux et des bonnes résolutions en ce début d’année 2015 : la SEE est donc très heureuse d'adresser ses meilleurs vœux pour une nouvelle année heureuse et prospère à chacune et chacun de ses membres (actuels et passés).

Cette période est aussi le moment traditionnel pour nous tous, attachés à l'avenir de notre association et à sa pérennité financière, de renouveler (ou reprendre) son adhésion à la SEE. Une bonne nouvelle en ces temps où des augmentations de toutes sortes interviennent ou sont annoncées à brève échéance, le montant des cotisations pour adhérer en 2015 reste inchangé par rapport à 2014.

Le dispositif est fin prêt pour vous accueillir: vous pouvez adhérer en ligne en allant sur notre site: www.see.asso.fr (rubrique « adhérez à la SEE ») et régler par carte de crédit (règlement sécurisé), par virement ou par chèque en joignant le bulletin d'adhésion 2015 mis à votre disposition en téléchargement. Nous avons également ajouté cette année la possibilité de payer par prélèvement automatique.

Nous vous rappelons par ailleurs que vous pouvez alléger votre cotisation de 25 % en parrainant un nouvel adhérent, lequel bénéficiera dans ce cas d'une adhésion réduite de 50% dès que votre adhésion 2015 aura été enregistrée.

Enfin rappelons que la SEE étant reconnue d'utilité publique, le coût effectif de votre adhésion n'est que du tiers du montant payé puisque chaque membre bénéficie sur le montant de sa cotisation d'un crédit d'impôt de 66%. Le reçu correspondant vous en sera délivré automatiquement à réception du paiement en ligne ou, en cas d'autre mode de règlement, à l’adresse de contact que vous aurez indiquée, en même temps que votre nouvelle carte d'adhérent.

Besoin de nous contacter ? Ecrivez à adhesions@see.asso.fr ou téléphonez au 01 56 90 37 04 (matin) ou 01 56 90 37 17 (après-midi).
Dans l'attente de continuer à vous compter très bientôt parmi nos membres les plus fidèles,

Très cordialement,

Le Secrétaire général de la SEE

PS : si vous avez déjà réglé votre adhésion pour 2015, veuillez ne pas tenir compte de ce message.

Groupes / audience: