Campagne d'adhésions individuelles SEE 2015

Attention, cette annonce ne concerne pas les adhésions via une Entreprise

Cher(e) collègue,

Vous venez de découvrir la SEE et vous souhaitez y adhérer ou bien vous avez accompagné la SEE pendant plusieurs années et nous ne doutons pas dans ce cas que vous aurez à cœur de nous témoigner à nouveau votre confiance en renouvelant votre adhésion pour l'année 2015.

La SEE connaît un plein renouveau de ses activités (Clubs techniques et Groupes régionaux, Conférences, Publications, Formation continue) et nous avons plus que jamais besoin de vous compter parmi nous pour vous faire profiter des avantages que procure l’adhésion à la SEE, à savoir :
- Vous permettre d’enrichir votre réseau professionnel par la participation à des structures de réflexion adaptées (Clubs techniques, Groupes régionaux, Cercle des entreprises)
- Bénéficier de la consultation et du téléchargement gratuits sur le site SEE des articles, dossiers ou numéros complets de la REE en version électronique (e-REE)
- Bénéficier de tarifs réduits pour la participation aux Conférences, Journées d’études ou Soirées-débat (co)organisées par la SEE
- Profiter de tarifs d'adhésion spécialement étudiés, en particulier pour les étudiants et les actifs de moins de 35 ans
Ce qui est nouveau cette année:
- Renouant avec une pratique ancienne, chaque adhérent recevra désormais à réception de son adhésion à la SEE une nouvelle carte d'adhérent comportant son numéro d'adhérent justifiant du paiement de sa cotisation pour l'année.
- Afin de simplifier encore le règlement de votre cotisation, nous mettons actuellement en place la possibilité de la payer par prélèvement automatique SEPA, procédure qui viendra compléter les moyens de paiement habituels (paiement sécurisé en ligne par carte bancaire, virement ou envoi de chèque). Ce nouveau moyen de paiement déclenchant le renouvellement automatique de votre qualité de Membre SEE d'une année sur l'autre, vous facilitera la démarche que vous n'aurez plus à faire qu'une fois à la première prise d'adhésion. Bien entendu vous aurez la possibilité d'y mettre fin à tout moment.
La pérennisation de notre Association passe par un soutien récurrent de nos adhérents les plus fidèles, aussi je vous invite à régulariser votre adhésion 2015 dès aujourd'hui en vous rendant sur le site www.see.asso.fr (cliquer sur l’onglet: adhérez à la SEE).
Enfin je vous rappelle que la SEE étant une Association reconnue d'utilité publique, votre adhésion ouvre droit à un reçu fiscal permettant la déduction de vos impôts sur le revenu des 2/3 du montant de votre cotisation. A titre d’exemple, la cotisation d'un enseignant ou d'un retraité à 81 € ne revient qu'à 27 € après déduction fiscale. Le reçu fiscal est délivré en ligne si vous payez directement sur le site SEE ou vous sera envoyé si vous réglez par chèque.
Si vous avez encore des interrogations, n’hésitez pas à nous contacter par courriel à l’adresse : sg@see.asso.fr ou par téléphone au 01 56 90 37 04. Dans l'espoir de vous compter parmi nous en 2015,
Bien sincèrement,

Le Secrétaire Général de la SEE