Adhérez à la SEE

Utilisez les formules ci-dessous pour adhérer ou renouveler votre adhésion. Vous pourrez régler par carte de crédit, chèque ou virement : suivez les instructions applicables au mode de règlement choisi.
Ceux qui n’ont pas la possibilité de souscrire en ligne peuvent utiliser le formulaire manuel. En cas de difficultés, utilisez le formulaire de contact.

Adhésion 2019

L'adhésion à la SEE inclut l'accès en ligne des revues REE et 3EI
L'adhésion 2019 est effective dès son ouverture, incluant la fin de l'année 2018.
se connecter (si vous disposez déjà d'un compte sur notre site) ou créer un compte pour commander ou s'inscrire.

Adhésion 2018

L'adhésion à la SEE inclut l'accès en ligne des revues REE et 3EI
L'adhésion 2018 est effective dès son ouverture, incluant la fin de l'année 2017.

Formulaire d'adhésion

Ce formulaire est destiné à ceux qui n’ont pas la possibilité d’adhérer en ligne.
Merci d'utiliser de préférence cette dernière
Formulaire d'adhésion

Mandat de prélèvement SEPA

Lors de votre commande, choisissez l'option "Virement bancaire".

Mandat de prélèvement SEPA
En tant qu'adhérent SEE vous pouvez bénéficier des avantages suivants :
  • de tarifs préférentiels pour :
    • les manifestations organisées par la SEE
    • les abonnements aux publications SEE (REE, 3EI) ;
  • d'un accès gratuit à la REE et à la 3EI en ligne ;
  • d'informations sur l'actualité de notre association via notre site internet et nos réseaux sociaux professionnels ;
  • de la possibilité de participer à des structures de réflexion adaptées (clubs techniques, groupes régionaux) et d'élargir ainsi votre réseau professionnel ;

Groupes régionaux et Clubs Techniques

Pour faire partie d’un Groupe régional ou d’un Club Technique, sélectionnez-les lors de la création de votre compte ou demandez votre participation en visitant les pages de ces groupes www.see.asso.fr/ct et www.see.asso.fr/gr

Membres IEEE

Une remise de 10% est accordée aux membres IEEE. Pour en bénéficier, vous devez:
  1. Saisir votre numéro de membre IEEE (nombre entier) dans votre profil avant de passer commande. (Pensez à supprimer ce numéro lorsque vous n'êtes plus membre IEEE)
  2. Saisir le code de remise "ieee"  lorsque vous passez votre commande d'adhésion

Adhésion de groupe

Les entreprises, écoles, universités et autres organisations peuvent solliciter une cadre d'adhésion pour leurs personnels et étudiants adapté à leur situation et à leurs besoins. Contactez le Secrétaire général.

Aide

Pour adhérer ou renouveler votre adhésion en ligne, sélectionnez la formule de votre choix. Vous pourrez régler par carte de crédit, chèque ou virement. : suivez les instructions applicables au mode de règlement choisi.
Vous pouvez également télécharger le formulaire d’adhésion et l’envoyer avec votre règlement à la SEE – 17 rue de l’Amiral Hamelin - 75783 Paris Cedex16
En cas de difficultés, appelez au 01 56 90 37 17 ou envoyez un mail à adhesion@see.asso.fr