ree2018-3_couverture.jpg

Accès aux numéros REE des 3 dernières années
Inclu dans l'adhésion SEE
Prix de l'abonnement/accès : 90,00 €
se connecter (si vous disposez déjà d'un compte sur notre site) ou créer un compte pour commander ou s'inscrire.
Abonnement papier, les membres SEE bénéficient d'une réduction de 50%. Adhérez à la SEE à cette page
Le prix indiqué tient compte de cette réduction lorsque vous êtes connecté.
Si vous êtes déjà membre et souscrivez l'abonnement avant le 1er janvier, pensez à renouveler en même temps votre adhésion pour bénéficier de plein droit de la réduction offerte.
Prix de l'abonnement/accès : 120,00 €
Le produit choisi
Votre tarif, selon ce que vous êtes…
Adhérent SEE
(hors UE)
Non-adhérent
(UE)
Non-adhérent
(hors UE)
Abonnement papier (5 numéros papier REE à 30 €)
63 € TTC
71,70 € HT
125 € TTC
132,43 € HT
Accès numérique
gratuit
90 € TTC
88,15 € HT
DUO (papier + numérique)
63 € TTC
71,70€ HT
155 € TTC
161,81 € HT
  • Si vous êtes déjà membre et souscrivez l'abonnement avant le 1er janvier, pensez à renouveler en même temps votre adhésion
  • Les prix affichés tiennent compte de votre situation lorsque vous êtes connecté.
Prix de l'abonnement/accès : 0,00 €

Achetez la version papier

Prix du numéro : 28,00 €

Revue complète

REE 2018-3
contenu protégé  Document accessible sous conditions - vous devez vous connecter ou vous enregistrer pour accéder à ou acquérir ce document.
Prix : 20,00 € TVA 20,0% comprise (16,67 € hors TVA) - Accès libre pour les ayants-droit

Articles et dossiers

Article invité Une « nouvelle donne » industrielle ? Une opportunité pour la France ! Olivier Lluansi
Détails de l'article
Prix : 10,00 € TVA 20,0% comprise (8,33 € hors TVA) - Accès libre pour les ayants-droit

Une « nouvelle donne » industrielle ? Une opportunité pour la France !
Actualité 47e session du CIGRE, du 26 au 31 août 2018 à Paris : entretien avec Rob Stephen, président du CIGRE Jacques Horvilleur
Actualité Quel budget pour le futur programme européen de recherche et innovation ? Alain Brenac
La Commission européenne dévoile ses propositions
Actualité Comment décarboner les transports lourds de marchandises ? Jean-Pierre Hauet
Retour sur... Joseph Fourier, initiateur de la physique mathématique Marc Leconte
Détails de l'article

Joseph Fourier, initiateur de la physique mathématique
Enseignement et recherche Entretien avec Rodolphe Dalle
Perspectives et enjeux des IUT
Chronique L’étudiant et le baromètre ou comment la physique peut parfois prêter à sourire ! Alain Brenac
Libres propos Transition énergétique : il est temps de redonner la priorité à l’électricité Jean-Pierre Hauet

Dossier: La 5e génération de téléphonie mobile

La 5e génération de téléphonie mobile (Introduction) Patrice Collet
La 5e génération de téléphonie mobile (Dossier complet)
Prix : 15,00 € TVA 20,0% comprise (12,50 € hors TVA) - Accès libre pour les ayants-droit

La 5e génération de téléphonie mobile
Les nouvelles possibilités offertes par la 5G. Vers une connectivité ambiante pour une société digitale Eric Hardouin, Marion Duprez, Christian Gallard, Azzedine Gati, Pierre-Yves Le Lann, Jean Schwoerer

La nouvelle radio : évolution ou révolution ? Van Minh Nguyen, Mérouane Debbah
Détails de l'article

La nouvelle radio : évolution ou révolution ?
Réseaux hétérogènes. Comment exploiter le vrai potentiel de la 5G ? Laurent Fournier
Détails de l'article

Réseaux hétérogènes. Comment exploiter le vrai potentiel de la 5G ?
De la 4G à la 5G Patrice Collet, Simon Znaty

De la 4G à la 5G