Devenez administrateur de la SEE

Portrait de Jacques Horvilleur
Chers adhérents,
Nous vous remercions de l’intérêt que vous témoignez à la SEE et de votre participation à ses activités. Nous vous proposons aujourd’hui d’aller plus loin encore dans cet engagement.
En effet ce message a pour objet de procéder à un appel à candidatures en vue du renouvellement partiel du Conseil d'Administration de la SEE. Conformément aux statuts de notre Association, nous rappelons que tout membre à jour de sa cotisation 2018 peut faire acte de candidature. L’Assemblée Générale qui se tiendra le 29 juin 2018 élira les nouveaux membres.
Si vous souhaitez être candidat(e), et vous engager ainsi activement dans le pilotage de notre association à vocation scientifique et technique, merci de bien vouloir adresser une lettre au Président de la SEE à l'adresse du Siège de l'Association: SEE - 17, rue Hamelin 75783 Paris Cedex 16.
Votre lettre devra être accompagnée d'un court CV (800 caractères max) et parvenir au Siège au plus tard le vendredi 30 mars 2018.

Très cordialement,

Le Secrétaire Général